Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pauvre petite
Pauvre petite
Publicité
Derniers commentaires
20 septembre 2007

la genèse

L'idée de ce blog m'est venue suite à un stage d'illustration avec la très célèbre Kitty Crowther, à Martué, en Gaume, durant l'été 2007.

15 jours à dessiner, dessiner, boire du thé, faire pipi, regarder la pluie tomber, faire pipi, manger, manger, et se prendre la tête. Au bout d'un moment, comme je ne me sentais pas très bien, voici ce que j'ai pondu...

coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai oublié de cocher la case "recevoir un mail lorsqu'un commentaire est publié sur ce message". Voilà. C'est fait. Dans l'attente de vous lire. Claudine.
C
En parcourant ce blog, j'ai lu ce qui est dit du roman "Le manteau noir" de Jacques Jacob. Ce livre m'avait beaucoup plu. D'autre part, son nouveau roman "Ma mémoire à l'ombre de tes mains" m'a beaucoup plus émue encore. Je l'ai découvert sur le site "jacob-jacques-e-l.jimdo.com". L'histoire se déroule, semble-t-il, du côté de Virton. Ce n'est pas dit, mais on le comprend vite. Il y a aussi l'abbaye d'Orval, la ferme des Haillons et a maison moderne de cet artiste, où s'y déroule une belle, très belle mais triste histoire.
Publicité